Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A year as Au pair in the United States

Suite

12 Août 2015 , Rédigé par Margot Pinglot

Après quelques mois sans avoir écrit, il s'est passé beaucoup de choses. Comme je l'ai dis dans l'article précédent, j'ai trouvé ma HOST FAMILY, elle est géniale. Il me tarde de les rencontrer. Il y a deux garcons, un de 3 ans et demi, et un de 6 ans, puis une petite fille de 7 ans.

Je prend mon vol le 24 Août 2015, est ce que je suis prête? OUI, je me sens prête, mais un peu angoissée.

Demain (13/08/2015), j'ai mon rendez vous avec l'ambassade, ENFIN! J'ai mis plus d'un mois à avoir un rendez vous. J'ai du décalé mon vol qui était prévu le 10 Août. C'est tellement excitant mais d'un côté stressant, tous ces papiers à rassembler...

Maintenant, il faut que je fasse mes valises, et finir d'acheter les cadeaux pour les enfants et la famille.
Pour mes host parents : une boite de guillore bretonne, des serviettes de Paris, des petites cuillères déco (avec des baggels..ect) car ils sont boulangers, deux bouteilles de vins, et du miel.

Pour mes host kids : des petits livres francais, un tee shirt de Paris, deux jeux de sociétés.

Les derniers papiers arrivent, on sent le départ approcher, les "au revoir" avec la famille et les amis... et le commencement d'une TO DO LIST ! (article suivant)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article